Depuis le 1er janvier 2018, la commune a transféré cette compétence à la CAGB.
Tél : 03 81 61 59 60
Demander le service concerné :
SERVICE RÉSEAUX Entretien des réseaux d’eau et d’assainissement
À contacter si suspicion de casse du réseau d’eau, problème de pression d’eau ou si problème d’écoulement des eaux usées (bouchon, débordement). Vérifier préalablement, si possible, que le dysfonctionnement constaté ne concerne pas votre installation privée.
CELLULE COMMERCIALE
Accueil, informations, relations avec les usagers, examen des réclamations.
SERVICE BRANCHEMENTS ET ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF
Demandes de branchements (eau potable, assainissement collectif, eaux pluviales).
Contrôles de conformité (assainissement collectif).
Suivi des installations d’assainissement non-collectif (installations neuves, réhabilitation, contrôles initiaux et de bon fonctionnement).
ASTREINTES : 03 81 61 50 50
À appeler uniquement quand les conditions suivantes sont réunies :
Lorsque les services ne sont pas joignables par le numéro d’accueil (soirées, nuits, week-end et jours fériés)
En cas de problème important constaté sur un réseau (suspicion de casse, fuite, débordement,…) ou une station (qualité de l’eau, phénomène anormal).